• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
 

Devenir laïc dominicain

En rejoignant une fraternité, les hommes et les femmes laïcs s’engagent à partager la mission apostolique de l’Ordre. Ils s’engagent à vouloir vivre selon la Règle de Saint Augustin, adaptée à la vie des laïcs, vivre la Parole du Christ en s’unissant dans la prière, en étudiant de façon continue les écritures et en parlant du Christ à autrui, chacun là ou il se trouve, là ou il vit.

L’engagement dans une fraternité dominicaine signifie la demande d’intégration dans une communauté de croyants « ….qui vit de l’intuition évangélique de St Dominique, de sa passion pour le salut des hommes, de sa foi en la puissance de conversion de la Parole de Dieu. C’est comprendre que le Seigneur nous appelle à notre tour, à tout risquer pour sa Parole…. »

La participation régulière aux réunions mensuelles de la fraternité est un puits de ressourcement. La Parole de Dieu devient une passion.

Savoir plus : courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 
 
 
 

© dominicains.ch | Création: Kerusso